Comme Infinity War ouvrait la porte à Endgame, la fin de Doomsday ouvrira la voie à Secret Wars.
Vont-ils nous refaire le coup d'Avengers : Infinity War (2018) ? Les frères Russo savent faire avec les diptyques Marvel. Et ils vont visiblement appliquer la même recette pour les deux prochains volets.
Avengers : Doomsday (2026) devrait ouvrir la voie à Avengers : Secret Wars (2027), si l'on en croit Anthony Mackie. Lors d'une interview avec Collider, l'acteur de Captain America annonce :
"Tu sais quoi ? Je suis vraiment excité, mec, par ce projet. C'est l'une de ces histoires qui repoussent les limites, et le cliffhanger à la fin, tu sais, les derniers instants du film, c'est vraiment bien mené et ça nous prépare à la suite de la saga Marvel, ce qui est vraiment excitant."

Anthony Mackie ajoute :
"Tu vois ces personnages, et tu vois comment ils sont introduits et comment ils s'intègrent dans l'univers... En fait, on comprend que personne n'est à l'abri. Tout le monde peut mourir. Tout le monde est remplaçable."
Avengers : Doomsday pourrait donc faire un carnage, comme Infinity War à l'époque. On se souvient que Thanos avait claqué des doigts. Le titan avait gagné et effacé la moitié de l'univers... Ce que Endgame avait tenté d'effacer.
Actuellement en production, le casting du film inclut Chris Hemsworth en Thor, Vanessa Kirby en Sue Storm, Sebastian Stan en Bucky Barnes, Letitia Wright en Shuri, Paul Rudd en Ant-Man, Wyatt Russell en John Walker, Tenoch Huerta Mejía en Namor, Ebon Moss-Bachrach en La Chose, Simu Liu en Shang-Chi, Florence Pugh en Yelena Belova, Kelsey Grammer en Beast, Lewis Pullman en Sentry, Danny Ramirez en Falcon, Joseph Quinn en Torche Humaine, David Harbour en Red Guardian, Winston Duke en M'Baku, Hannah John-Kamen en Ghost, Tom Hiddleston en Loki, Patrick Stewart en Charles Xavier, Ian McKellen en Magneto, Alan Cumming en Nightcrawler, Rebecca Romijn en Mystique, James Marsden en Cyclops, Channing Tatum en Gambit, Pedro Pascal en Reed Richards, et Robert Downey Jr. en Docteur Fatalis.
Avengers : Doomsday sortira dans les salles américaines le 1er mai 2026. Avengers : Secret Wars suivra le 7 mai 2027.
Commentaires