Manon Bresch, Philippe Katerine, Félix Moati et Isabelle Adjani complètent le casting.
Après Le Bal des folles sur Prime Video, Mélanie Laurent passe chez Netflix pour son nouveau long-métrage, Voleuses, librement inspiré de la bande-dessinée La grande Odalisque, qui était elle-même un hommage au célèbre manga Cat's eyes. On a d’ailleurs appris cette semaine que ce dernier allait faire l’objet d’une adaptation en série du côté de TF1…
Pour Voleuses, Mélanie Laurent sera à la fois derrière et devant la caméra, ainsi qu'au scénario, qu’elle a co-signé avec Cédric Anger (La prochaine fois je viserai le cœur, L'amour est une fête) et Christophe Deslandes (Le bal des folles, Plonger). Et elle a monté autour d’elle une très belle distribution, avec Adèle Exarchopoulos, Manon Bresch, Philippe Katerine, Félix Moati et Isabelle Adjani dans le rôle de la Marraine. Netflix vient de dévoiler les premières images :
Le film raconte l’histoire de Carole et Alex, deux voleuses de génie, et meilleures amies depuis toujours. "Expertes, redoutables et séduisantes, rien ne leur résiste. Lassées de vivre dans la clandestinité, elles acceptent de réaliser un dernier casse et font appel à l'impétueuse Sam pour les aider. Elles ne se doutent pas que cette mission sera très différente de ce qu’elles attendaient", nous apprend le synopsis.
Produit par Gaumont, Voleuses sortira sur Netflix le 1er novembre prochain.
Commentaires