Connasse
Gaumont

Avant de se croiser sur Alliés (2016), l'actrice française avait déjà croisé la star d'Hollywood dans une publicité réalisée par Wes Anderson !

Camille Cottin, alias la Connasse de Canal +, revient sur le petit écran avec son film, Princesse des Coeurs, sorti en 2015 au cinéma. Elle sera précisément la star de ce mardi soir sur TFX. Son but ? Trouver l'homme de sa vie. Pas un beau gosse affectueux et attentionné, mais un aristocrate assez riche pour qu'elle puisse arrêter de travailler ! Pourquoi pas viser carrément un prince ? Sur les conseils de Stéphane Bern, voilà que notre chère casse-pieds traverse la Manche pour tenter de mettre le grappin sur le Prince Harry. Son charme naturel va-t-il opérer ? "Bordel de shit !", se trouver un mari, ce n'est pas si simple...

Camille Cottin : "Lorsqu’il m’embauche pour Stillwater, Tom McCarthy n’a pas vu Dix pour cent"

Après deux teasers qui dévoilaient de concept de la version longue de ses pastilles télévisuelles, la bande-annonce de Connasse Princesse des Coeurs enfonçait le clou, promettant une comédie tournée "100% en caméra cachée"


"Quand j'ai rencontré Marion Cotillard sur le film Alliés (de Robert Zemeckis, 2016), Brad Pitt devait apprendre le français, a raconté Camille Cottin en rigolant sur RTL en septembre 2023, à propos de Connasse Princesse des coeurs. Elle lui donnait des films à voir. Elle me dit : 'Il faut qu'il voie Connasse.' Il est revenu le lendemain et m'a dit : 'You've got balls' ('Vous avez des couilles') !

Lors de la promotion du blockbuster de guerre, Pitt avait publiquement salué le talent de la comédienne française, répondant en interview qu'il était "fan de Camille Cottin". L'actrice, qui a aussi cartonné grâce à Dix pour cent, Stillwater ou House of Gucci, a expliqué lors de cette même émission de radio : "Cela m'a beaucoup touchée. C'est quelqu'un de très élégant."

Notez que huit avant avant de se croiser sur Alliés, les deux acteurs avaient déjà participé à une même publicité, réalisée "à la française" par Wes Anderson :

Mystère à Venise : le rêve américain de Camille Cottin