DR

La star a reçu un award des mains de Robert De Niro.

Occupée à défendre Vue sur Mer, son troisième film en tant que réalisatrice qu'elle a présenté en avant-première à New York, Angelina Jolie a trouvé le temps de recevoir un prix pour l'ensemble de son parcours.

La star de 40 ans a reçu un Innovator Award, décerné par le Wall Street Journal. Le prix lui a été remis dans l'enceinte du célèbre MoMa par Robert De Niro, sous l'oeil amoureux de Brad Pitt, son plus grand supporter. Ce n'est pas seulement Angelina Jolie l'actrice qui a été récompensée, ni même la réalisatrice, mais avant tout la femme engagée, pasionaria de l'humanitaire et ambassadrice au Haut-Commissariat des Réfugiés de l'ONU.

DR

Habillée par Tom Ford d'une robe fluide noire qui soulignait sa frêle silhouette tatouée, la star brillait d'une aura rock, chic et glamour au bras de son époux.

DR

Dans une interview donnée au New York Times, Angelina Jolie est revenue sur sa relation avec Brad Pitt, qu'elle dirige pour la première fois dans Vue sur Mer. Après avoir confié que leur mariage n'avait été qu'un "moment agréable", elle a affirmé que l'adoption par l'acteur de ses enfants avait scellé leur couple : "Pour moi, le plus gros moment que l'on ait vécu était lorsque nous avons signé les papiers de l'adoption conjointe de Maddox et Zahara. Nous avions pris la décision de devenir parents, de nous engager l'un envers l'autre pour le reste de notre vie. Donc le mariage ne peut même tenir la comparaison".

DR