Une star de Desperate Housewives dans Danse avec les Stars 2024
ABC

Le créateur Marc Cherry confie avoir une idée pour faire revenir la série culte.

Les retrouvailles de Gabrielle Solis avec ses copines, évoquées par Eva Longoria en début d'année, semblent ne jamais devoir se faire. Alors pour relancer Desperate Housewives, Marc Cherry a peut-être une autre idée.

20 ans après la diffusion du premier épisode, le créateur de la saga de Fairview avoue réfléchir à relancer Desperate Housewives. Pas tellement pour une suite, mais plutôt avec un préquel à Wisteria Lane.

Desperate Housewives  Carlos lynette
abc

"La vérité, c’est que j’ai quelques idées pour parvenir à un retour", confie Cherry à People.com avant de détailler :

"C'est une idée que j'aimerais décliner dans une décennie antérieure... Parce que le personnage qui me manque le plus en écrivant, en fait, je me rends compte que c'est Wisteria Lane. C’était cette rue, ce terrain de jeu. C'était ça le plus fun, plus que quiconque dans l’histoire de la télévision : nous possédions toute la rue ! Je connais cette rue comme ma poche. Quand quelqu’un tourne une publicité dans cette rue, je le sais instantanément, parce que je connais toutes ces maisons, je connais la géographie. C’était un endroit tellement amusant pour écrire. Et il y a des moments où je me dis : et pourquoi pas écrire une nouvelle série à Wisteria Lane en 1966 ?"

Le projet n'est manifestement qu'une idée jetée sur la table pour le moment, mais elle ne manquera certainement d'aiguiser l'intérêt de l'industrie...

A lire aussi sur Première