Arrête-moi si tu peux.
Le demi-frère de Leo a pris la tangeante.
Adam Farrar, 44 ans, fait l'objet d'un mandat d'arrêt, après avoir brillé par son absence à son audience au tribunal, où il aurait dû être jugé pour vol. Toxicomane, le frère de l'acteur oscarisé pour The Revenant a déjà été arrêté et condamné à plusieurs reprises, notamment pour possession de drogues et pour tentative d'assassinat sur sa compagne.
![](/sites/default/files/styles/scale_crop_border_white_1280x720/public/2018-04/adam-farrar-300.jpg)
Adam Farrar n'a en réalité aucun lien biologique avec son célèbre frangin mais les deux hommes ont été élevés ensemble : le père de Leonardo DiCaprio s'est remarié avec sa mère, Peggy Farrar, alors que le futur Loup de Wall Street n'avait que 1 an.
Avant de sombrer dans la drogue, le fuyard était acteur : c'est même lui qui a donné envie au héros de Titanic de se lancer dans la comédie. Dans les années 80, il a joué dans la série Galactica 1980 et on a pu le voir dans la comédie Max et le diable avec Bill Cosby.
Aujourd'hui, Leonardo DiCaprio et son frère sont en froid.
Commentaires