DR

Incroyable mais vrai, l'interprète de Largo Winch aurait dû incarner Oberyn Martell, qui a finalement les traits de Pedro Pascal ! Et il a aussi dit non à Skyfall.

Tomer Sisley revient cette semaine dans le troisième opus de Largo Winch, et au cours de sa promo, il n'échappe évidemment pas aux questions sur sa révélation faite en 2016 : alors au coeur du téléfilm Stavisky, l’es­croc du siècle, il avait confié à TéléStar avoir refusé de jouer deux personnages de Game of Thrones.

Il précise aujourd'hui les raisons de ce choix dans ce même magazine télé :

"J’ai renoncé à m’installer outre-Atlantique alors que j’ai eu de belles opportunités. J'ai refusé de jouer dans la série Game of Thrones pour rester auprès de ses enfants. Je sens que les années passent trop vite et j’ai déjà des regrets. Il y a des jours où je broie du noir et je regrette même d’être acteur. Je peste contre ce métier qui m’éloigne de ma famille... mais est-ce que j'aurais été un bon père si j'avais renoncé à ce qui me rend heureux ?"

 

 

DR

A l'époque, Tomer Sisley avait précisé quels étaient les personnages pour lesquels la production de la série l'avait courtisé :

"C'est ainsi que j'ai dû renon­cer aux rôles d'Oberyn Martell et Daario Naha­ris dans la série Game of Thrones, car j'avais donné mon accord pour d'autres projets..." 

Trop occupé pour George R. R. Martin, Tomer Sisley a cédé la place au charismatique Pedro Pascal (devenu une star depuis grâce au show, puis à Narcos, The Mandalorian ou The Last of Us), dans le costume du guerrier Oberyn, ainsi qu'à Ed Skrein (DeadpoolAlita) puis Michiel Huisman (The Haunting of Hill House), qui ont successivement campé le garde du corps de l'irrésistible Daenerys alias Emilia Clarke.

 

 

DR

 

L'acteur français né à Berlin parle couramment cinq langues s'est déjà essayé aux productions internationales : on a notamment pu le voir dans la comédie US Les Miller, Une Famille en Herbe, aux côtés de Jennifer Aniston. Il aurait aussi pu incarner l'un des adversaires de James Bond dans Skyfall, a-t-il récemment confié à Léa Salamé :

"P***  ! En plus de ça, je pense que c'était une connerie parce que pour moi, c'était le meilleur James Bond. C'était Skyfall... Le film démarrait par une séquence de bagarre de vingt minutes avec un personnage. C'était ce personnage qu'on me proposait, mais il ne disait pas un mot. Donc je leur ai dit : 'Les gars, vous pouvez prendre un cascadeur, il le fera tout aussi bien que moi'. Je ne vois pas l'intérêt. Évidemment que j'ai envie d'être dans un James Bond (...) mais mon métier, c'est acteur. C'est pas cascadeur. Donc donnez-moi quelque chose à jouer et je viens avec bonheur. Mais si j'ai pas une ligne, si j'ai rien à défendre en tant qu'acteur... Mais ouais, je regrette... Bah oui !"

Que vaut le troisième volet de Largo Winch: Le Prix de l'argent ? [critique]