DR
DR
DR
DR
DR

Le cinéaste québécois représente à merveille l'homme Vuitton.

Une par une, Nicolas Ghesquière intronise les nouvelles égéries Louis Vuitton.

Après avoir dévoilé une photo de Jaden Smith - fils très androgyne de Will Smith - posant pour la campagne féminine de la luxueuse maison française, et accompagné Léa Seydoux sur le tapis rouge du Bal de l'UNICEF dont Vuitton était partenaire, le designer a révélé les visuels de la campagne publicitaire Printemps/Eté 2016. En vedette, Xavier Dolan.

Léa Seydoux : premiers pas d'égérie Louis Vuitton

Le prodige du cinéma, qui a fait ses premiers pas d'égérie Louis Vuitton en représentant la gamme de maroquinerie masculine Ombré, pose pour la nouvelle collection de prêt-à-porter présentée comme un véritable carnet de route autour du globe.

Et le rôle de mannequin va comme un gant à Xavier Dolan, dont les tapis rouges ont des allures de catwalk. A 26 ans, avec son visage d'ange et son allure soignée, le réalisateur de Mommy porte haut et fort les couleurs de la marque au damier.

Il retrouvera Léa Seydoux dans Juste la fin du monde, son sixième long-métrage prévu pour 2016, qu'il dirige aux côtés de Marion Cotillard, Vincent Cassel, Gaspard Ulliel et Nathalie Baye.

Le fils de Will Smith, nouvelle égérie Vuitton