Demain, le documentaire signé Cyril Dion et Mélanie Laurent sera projeté lundi à l'ouverture de la COP21.
L'occasion pour l'actrice ecolo de revenir, dans les colonnes du Elle, sur ce road-movie sur le climat, à la rencontre d'hommes et de femmes qui veulent sauver la terre. Mais aussi l'occasion de dévoiler son écologie optimiste, de partager sa mode green et d'évoquer un peu aussi sa vie privée.
C'est devant une centaine de délégués, durant la conférence sur le climat, qui aura lieu au Bourget que sera diffusé lundi le documentaire de Mélanie Laurent prônant de nouvelles initiatives écologiques.
Et si le discours écolo de l'actrice de 32 ans est bien rôdé - "Partout dans le monde des solutions existent" pour un monde plus vert, affirme-t-elle -, la star aime certes parler d'amour de la planète mais elle aime aussi parler d'amour tout court et se raconte à travers ses relations passées dans les colonnes du magazine féminin.
"Longtemps, j'ai été avec des frimeurs qui m'invitaient dans de sublimes baraques avec piscine en Méditerranée", confie-t-elle aujourd'hui en couple et maman d'un petit garçon.
Loin des strass et des paillettes, l'actrice française a troqué ses don juan pour le grand amour, le simple : "Le père de mon fils, un 'perchman' [preneur de son], m'a d'emblée dit que les Maldives, il ne pourrait pas, et que, avec lui, ce serait plutôt camping en Bretagne. J'ai atterri", raconte l'actrice,prochainement à l'affiche de Vue Sur Mer.
L'histoire de Vue sur Mer : Le film raconte l'arrivée de Roland et Vanessa, un couple américain dont le mariage traverse une crise, dans une station balnéaire tranquille et pittoresque dans la France des années 70. Comme ils passent du temps avec d'autres voyageurs, y compris les jeunes mariés Lea et François, et les habitants du village Michel et Patrice, le couple commence à se réconcilier avec les questions non résolues de leurs propres vies.
La bande-annonce de Vue sur Mer, au cinéma le 9 décembre 2015 :
Commentaires