Le comédien David Arquette, récemment séparé de sa femme Courteney Cox, a décidé d'entrer en cure de désintox pour soigner ses dépendances. Des problèmes d'alcool et de dépression sont évoqués. Si l’on ne devait retenir qu’une actualité en 2010 concernant le comédien David Arquette, 39 ans, cela serait à n’en pas douter l’annonce de sa séparation d’avec la comédienne Courteney Cox, 46 ans, mère de sa fille Coco. Et pour 2011 ? Difficile encore de dire ce dont son année va être faite, mais, ce qui est sûr, c’est que la star a décidé de se prendre en main. Son représentant a confirmé au site People que David était entré en désintox. Le représentant de la star n’a donné aucune information sur le traitement suivi, mais une source proche du comédien a révélé : "Il est là pour l’alcool et la dépression, pas de drogues dures. La rehab était inévitable (…) Il a le cœur brisé. Il ne parvient pas à gérer tous les changements survenus dans sa vie. Tous ses démons intérieurs sont ressortis". Il est vrai que ces derniers temps le comportement de David Arquette, que nous verrons en 2011 à l’affiche de Scream 4, avait de quoi laisser perplexe. Alors une rehab et ça repart ? En tout cas, qu’il se rassure, il peut compter sur le soutien de son ex-compagne Courteney qui, interrogée sur le sujet, a déclaré à People : "J’admire vraiment David et son choix de se prendre en charge pour une vie meilleure. Je l’aime et je le soutiens".

Commentaires