La star de Luther a annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur Twitter.
L’acteur britannique a annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur Twitter : Edris Elba, la star de Luther, a été testé positif au coronavirus. L’acteur rejoint ainsi la liste des comédiens touchés par l'épidémie, comme Tom Hanks et son épouse Rita Wilson, qui avaient partagé l’information sur Instagram. "Ce matin, j’ai reçu les résultats de mes tests pour le coronavirus, et ils sont positifs, affirme le comédien en compagnie de sa femme Sabrina Dhowre. Oui, ça craint. Ecoutez, je vais bien. Sabrina n’a pas été testée et elle va bien. Je n’avais aucun symptômes. J’ai fait le test car j’ai été en compagnie de quelqu’un qui avait été testé positif vendredi dernier. Je me suis mis en quarantaine et j’ai passé le test immédiatement et j’ai reçu les résultats aujourd’hui." L’acteur de 47 ans en a profité pour rappeler les gestes et le comportement à adopter face à la maladie à ses abonnés : "C’est sérieux, vous savez. Désormais il faut penser à garder de la distance, se laver les mains… Il y a des gens qui ne montrent aucun symptômes mais qui peuvent transmettre le virus."
Un message liké plus d’un million de fois, et qui a fait réagir de nombreuses personnalités sur la toile. Parmi elles, Jessica Chastaing, James Gunn ou encore l’écrivain incontournable Stephen King, qui a tweeté : "Remets-toi bien, Idris !".
L’actrice française d’origine ukrainienne Olga Kurylenko a elle aussi été testée positive au coronavirus. L’ancienne James Bond girl, apparue dans Quantum of Solace aux côtés de Daniel Craig et plus récemment dans Les Traducteurs, a choisi Instagram pour informer ses fans : "Enfermée à la maison après avoir été testée positive au coronavirus. Je suis malade depuis déjà une semaine. Fièvre et fatigue sont les principaux symptômes dont je souffre. Prenez soin de vous et prenez la chose au sérieux !"
Commentaires