"Ils ont un égo comme un gratte-ciel."
Invité d'En Aparté pour revenir sur sa carrière à l'occasion de la sortie en salles de La Brigade, le nouveau film de Louis-Julien Petit (Les Invisibles), François Cluzet a passé un coup de gueule contre Fabrice Luchini et Jean-Marie Bigard qui n'est pas passé inaperçu : l'extrait en question a été partagé plus de 1000 fois sur Twitter depuis sa mise en ligne ce matin.
"Ce sont des cons, ils ont un égo comme un gratte-ciel !"
— CANAL+ (@canalplus) March 22, 2022
Le très gros coup de gueule de François Cluzet contre Fabrice Luchini et Jean-Marie Bigard > https://t.co/12TLqsIarC #EnAparté pic.twitter.com/coiLTbrBcE
La folle histoire vraie derrière L’Homme de la cave, avec François Cluzet"Ce sont des cons ! s'emporte l'acteur d'Intouchables et des Petits mouchoirs à propos des deux comédiens qui ont récemment donné publiquement leur avis sur le gouvernement ou le pass vaccinal. "Ils sautent sur l'occasion de la pandémie... Mais ferme ta gueule ! Je ne regrette pas, je le pense ouvertement. Ce sont des mégalos. (...) Ils ont un égo comme un gratte-ciel. Qu'ils nous foutent la paix ! On est suffisamment dans la merde. Qu'ils nous donnent de l'espoir ! On est des acteurs, on est au service du public. On est là pour leur offrir quelque chose, on n'est pas là pour se montrer."
Avouant ensuite avoir "fait un peu son numéro", il ajoute à propos des "mégalos" : "Ces gens-là ne donnent pas une bonne idée de nous autres interprètes. Nous ne sommes pas seuls en scène. Nous sommes des partenaires. Aucun des deux n'est un partenaire. Je le sais, j'ai joué avec eux ! Ils ne donnent rien. Donc s'ils ne donnent rien aux partenaires, y a rien. résultat des courses, le public n'a rien. (...) Ils donnent une image de ce métier épouvantable."
Commentaires