La Chef a-t-elle survécu à l'épisode 11 ?
Les fans de Grey's Anatomy se rongeaient les ongles, depuis une semaine, et la diffusion d'une bande-annonce pour le moins alarmiste. Dans cet épisode 11 de la saison 14, Bailey a été frappée par une terrible et soudaine crise cardiaque. Alors a-t-elle survécu ? Attention spoilers !
Sans plus de suspense, et en vous épargnant les détails, oui, Bailey est toujours parmi nous ! Elle a eu la peur de sa vie et a bien failli rejoindre Derek & co au cimetière du Grey Sloan. Mais au bout du compte, elle sera encore là, dans l'épisode 12. Une Miranda Bailey un peu différente, après avoir regardé la mort en face.
Grey's Anatomy, saison 14 : April va très mal vivre Jackson et Maggie
"Nous avons également eu l'occasion de découvrir un nouvel aspect de Miranda Bailey (dans cet épisode 11). C'est quand même dingue, après 14 saisons. Mais il y a toujours des choses à dire sur elle, et j'aime ça !", confie l'actrice Chandra Wilson dans TVLine, avant d'expliquer :
"Je suis vraiment excitée de pouvoir intégrer cette chirurgie cardiaque dans [mon interprétation de] Bailey. Ca va s'ajouter naturellement à ses troubles obsessionnels-compulsifs. Parce qu'on n'oublie pas une telle crise cardiaque. Ca vous change pour toujours. J'ai parlé avec des patients cardiaques, et ils me disent qu'il y a après une prise de conscience de ce qui se passe dans votre corps. Une façon de voir les choises qui n'existait pas auparavant. C'est une expérience qui reste avec vous, et qui macère."
Station 19 : le long trailer explosif du spin-off de Grey's Anatomy
Déjà, ce traumatisme aura eu un effet sur la Chef inflexible : elle a fini par donner sa bénédiction à Ben. Il peut devenir pompier, s'il le souhaite, parce que "la vie est trop précieuse pour être gaspillée à faire quelque chose qui ne nous rend pas heureux".
Ben et Bailey seront donc encore là, dans la suite de la saison 14 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1 VOD.
Commentaires