Homeland, saison 5 : découvrez les quatre nouveaux visages de la série
Les petits nouveaux du casting se dévoilent
Le tournage de la saison 5 de <strong>Homeland</strong> débute cette semaine à Berlin, et il s'agira de la toute première série US à être entièrement tournée en Allemagne. Elle reprendra deux ans après la fin de mission de Carrie Mathison en tant que chef de la station Islamabad (saison 4). La jeune femme incarnée par <strong>Claire Danes</strong> se retrouvera dans un exil auto-imposé à Berlin. Loin de la CIA, elle travaillera désormais pour une société de sécurité privée...Forcément, on l'a bien compris, le casting va être largement chamboulé et la chaîne Showtime dévoile aujourd'hui les quatre nouveaux personnages réguliers qui animeront cette saison 5 autour de Carrie. Quatre nouveaux acteurs dont deux Allemands, évidemment...
Otto Düring
Acteur : <strong>Sebastian Koch</strong> (vu dans <em>La Vie des autres</em> et <em>Die Hard 5</em>)Origine : AllemandeRôle : Otto Düring sera un philanthrope allemand et accessoirement le riche nouveau patron de Carrie.
Allison Carr
Actrice : <strong>Miranda Otto</strong> (vue dans <em>Le Seigneur des Anneaux</em>)Origine : AustralienneRôle : Allison Carr sera la chef de station en poste à Berlin pour la CIA. Elle bosse directement sous les ordres de Saul et sera une sorte de miroir de ce que ne veut plus être Carrie.
Jonas Happich
Acteur : <strong>Alexander Fehling</strong> (vu dans <em>Inglourious Basterds</em>)Origine : AllemandeRôle : Jonas sera le nouveau petit ami de Carrie (il a du courage). De profession, c'est un conseiller juridique travaillant pour la Düring Foundation.
Laura Sutton
?Actrice : <strong>Sarah Sokolovic</strong> (vue dans<em> Cold Comes the Night</em>)?Origine : Américaine?Rôle : Laura Sutton sera une journaliste américaine basée à Berlin et travaillant pour la Düring Foundation.
Les anciens de retour
Pas d'inquiétude. En plus de <strong>Claire Danes</strong>, <strong>Homeland</strong> va faire revenir plusieurs anciens dans sa nouvelle saison 5. On retrouvera ainsi <strong>Mandy Patinkin</strong> dans la peau de Saul Goodman, <strong>Rupert Friend</strong> dans celle de Peter Quinn et <strong>F. Murray Abraham</strong> dans la peau de Dar Adal.
Le tournage de la saison 5 de Homeland débute cette semaine à Berlin, et il s'agira de la toute première série US à être entièrement tournée en Allemagne. Elle reprendra deux ans après la fin de mission de Carrie Mathison en tant que chef de la station Islamabad (saison 4). La jeune femme incarnée par Claire Danes se retrouvera dans un exil auto-imposé à Berlin. Loin de la CIA, elle travaillera désormais pour une société de sécurité privée...Forcément, on l'a bien compris, le casting va être largement chamboulé et la chaîne Showtime dévoile aujourd'hui les quatre nouveaux personnages réguliers qui animeront cette saison 5 autour de Carrie. Quatre nouveaux acteurs dont deux Allemands, évidemment...
Commentaires