cbs

Et déjà une première photo en Ferrari.

La grille 2018-2019 de la télé américaine aura décidément un air de déjà-vu ! Dans la longue liste des reboots développés cet hiver, Magnum a visiblement convaincu CBS, qui a donc officiellement commandé la nouvelle série pour sa grille de rentrée.
 
Développé par Peter M. Lenkov, à qui l'on doit déjà les remakes de Hawaii Five-0 et MacGyver, ce nouveau Magnum mettra en vedette Jay Hernandez (Suicide Squad) dans une "remise au goût du jour du détective culte. Dans cette version, Thomas Magnum, ex-Navy SEAL décoré, sera de retour d'Afghanistan et s'installera à Hawaii, pour appliquer ses compétences militaires dans un job de détective privé.

Au casting, Perdita Weeks (Penny Dreadful) jouera une Higgins au féminin et Zachary Knighton (Happy Endings) et Stephen Hill (Lewis et Clark) complèteront la distribution.

Une première photo a été postée sur Twitter par la production. Et déjà, des voix s'élèvent : mais où est passée la fameuse moustache de Magnum ? Et pourquoi n'a-t-il plus son short et sa casquette ? Pas sûr que cette version 2018 du célèbre héros des 80's fasse l'unanimité...

A lire aussi sur Première

S.W.A.T. respire encore ! La saison 8 commandée

La série criminelle avec Shemar Moore devait s'achever avec la saison 7, actuellement en cours à la télé américaine. Mais elle va finalement se poursuivre.