Un ancien méchant de Luke Cage et Daniella Pineda également au casting.
On sait qui sera à la tête du casting de Cowboy Bebop, dans la version live action que prépare actuellement Netflix. L'acteur de Star Trek, Selfie et The Exorcist, John Cho, a été casté pour jouer le rôle principal dans cette adaptation du phénomène de l’animation japonaise des années 90.
10 épisodes ont été commandés en novembre. Ils suivront un équipage de chasseurs de primes fuyant leur passé alors qu’ils traqueront les criminels les plus dangereux du système solaire. Ils vont même sauver le monde… au juste prix.
Cho incarnera Spike Spiegel, décrit comme un «cow-boy» (comprenez un chasseur de primes) incroyablement cool, avec un sourire mortel, un esprit ironique et du style à revendre. Il voyage dans le système solaire avec son ex-partenaire dans la police, Jet Black, à la recherche des primes les plus dangereuses, alliant charme, charisme et sa maîtrise mortelle du Jeet Kune Do.
Aux côtés de John Cho, on retrouvera le méchant de la saison 2 de Luke Cage, Mustafa Shakir dans la peau de Jet Black tandis que Daniella Pineda (The Originals) sera l’audacieuse chasseuse de primes Faye Valentine. Enfin, Alex Hassell incarnera Vicious.
Le premier épisode de Cowboy Bebop a été écrit par Christopher Yost (Thor: Ragnarok) et le réalisateur Alex Garcia Lopez (Daredevil) dirigera les deux premiers. Notons que Shinichiro Watanabe, qui a dirigé l'animé original, servira de consultant.
Commentaires