HBO Max ne renouvelle pas le permis de Josh Holloway.
La Duster de JJ Abrams arrive déjà au bout du chemin...
La série policière rétro portée par Josh Holloway et Rachel Hilson ne reviendra pas pour une deuxième saison sur HBO Max, a confirmé Variety.
Diffusée pour la première fois en mai dernier, Duster avait tout juste bouclé sa première (et donc unique) saison la semaine dernière. Le show, co-créé par LaToya Morgan et J.J. Abrams, faisait partie des projets ambitieux du partenariat entre Bad Robot et Warner Bros. Television.
"Bien que HBO Max ne poursuive pas avec une saison 2, nous sommes extrêmement fiers d’avoir collaboré avec les talentueux co-créateurs J.J. Abrams et LaToya Morgan, ainsi qu’avec nos partenaires de Bad Robot et Warner Bros. Television", a déclaré la plateforme dans un communiqué. "Nous remercions Josh Holloway, Rachel Hilson et toute l’équipe pour leur travail remarquable."
L’histoire de Duster aura été mouvementée : annoncée dès 2020 dans le cadre du méga-contrat liant Bad Robot à Warner Bros., la série avait mis trois ans avant d’être officiellement commandée par HBO Max. Diffusée au printemps 2025, elle reste à ce jour le seul projet du deal à avoir vu le jour sur la plateforme.
Elle est aussi le symbole des difficultés de JJ Abrams, ces derniers temps. Le génial réalisateur et créateur de séries cultes peine à retrouver le succès. Disparu des radars après le naufrage critique du dernier Star Wars : L'Ascension de Skywalker (malgré ses bons résultats au box-office), il n'a pas su convaincre HBO de faire son Demimonde, un énorme projet SF sur lequel il a planché pendant des années, en vain. Et l'annulation de Duster marque un nouveau ralentisseur dans la trajectoire du cinéaste, qui prépare, malgré tout, en ce moment, son retour au cinéma avec un film (de science-fiction évidemment) à gros budget porté par Glen Powell, Jenna Ortega et Emma Mackey...







Commentaires