Earl et Ruby, les parents de Dre, seront au centre de cette troisième série dérivée.
La franchise black-ish est en pleine expansion. La chaîne américaine ABC vient de commander un nouveau spin-off, qui sera porté par Laurence Fishburne et Jenifer Lewis. Les deux reprendront leurs rôles de black-ish dans cette série dérivée intitulée old-ish, annonce The Hollywood Reporter.
Actuellement en développement, old-ish sera écrite par le créateur de la saga, Kenya Barris, qui servira également de producteur exécutif. Il se concentra sur Earl (Fishburne) et Ruby (Lewis), les parents de Dre, le personnage joué par Anthony Anderson dans la série originale. On les retrouvera alors qu'ils donnent à l'amour une seconde chance : "Lorsqu'ils déménagent dans un quartier en plein essor de L.A., ils rencontrent des personnages qui représentent les anciens et les nouveaux visages de la communauté alors qu'ils essaient de faire fonctionner leur mariage, encore !"
Laurence Fishburne et Jenifer Lewis sont apparus dans black-ish depuis la saison 1 et sont apparus dans de nombreux épisodes depuis. Ils auront donc désormais droit à leur propre sitcom.
Si elle est finalement commandée, il s'agira du troisième spin-off tiré de black-ish, après grown-ish mettant en vedette Zoey, la fille de Dre (Yara Shahidi) et mixed-ish, un flashback sur l'enfance dans les années 80 de Bow (Tracee Ellis Ross).
Commentaires