Pour Morfydd Clark, "il l'a changée à jamais".
Vous avez senti poindre quelques frissons entre l'Elfe et l'Homme ? Vous n'avez pas rêvé ! L'actrice Morfydd Clark confirme dans TV Line qu'il se passe bien quelque chose entre Galadriel et Halbrand (Charlie Vickers) dans Les Anneaux de pouvoir !
"Avec Galadriel, le problème est qu'elle ressent plus que de simples vibrations. Dès qu'elle ressent quelque chose, ce sont des émotions massives et monumentales qui la submergent. D'une certaine manière, cet homme qu'elle considère comme un mortel sans espoir qu'elle a trouvé échoué en mer l'a changée à jamais", assure la comédiene britannique, qui se réjouit d'avoir pu "explorer à quel point cet être mythique qu'est Galadriel peut finalement être vulnérable"
Les Anneaux de pouvoir : la fin de l'épisode 6 expliquéeMorfydd Clark renchérit en confirmant des sentiments entre les deux : "Nous avons beaucoup parlé de la façon dont nous allions mettre en scène cette relation et nous avons tous les deux senti qu'il serait même trop intense que Galadriel et lui se regardent dans les yeux. Il y a un trop plein d'émotions. Tout ce qu'ils ressentent, c'est trop."
Et ce n'est surtout pas le moment ! Si Galadriel n'est pas indifférente aux charmes du beau roi des Terres du Sud, elle n'aura clairement pas la tête à la romance dans la suite des Anneaux de pouvoir, dans la foulée de l'épisode 6 !
Après que la Montagne du Destin a explosé, préparant le terrain à la création du Mordor, l'héroïne immortelle est restée figée. Pétrifiée. Avalée par les fumées du volcan, semblant presque s'avouer vaincue :
"Dans cette séquence, Galadriel est au bout. Complètement épuisée et pleine de regrets. Elle est complètement immobilisée. Je crois qu'elle est juste paralysée par la culpabilité, la peur, la rage et des milliers d'années."
Les Anneaux de pouvoir continuera vendredi sur Prime Vidéo.
Commentaires