Murder House
Fx

Ils assurent qu'elle est hantée, pour de vrai.

Ils ont acheté la célèbre "Murder House" d'American Horror Story et aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts. Les actuels propriétaires de la demeure au centre de la première saison font un procès à l'ancien propriétaire, prétendant que la maison est "hantée".

Comme le détaille The Hollywood Reporter, les actuels locataires de la bâtisse, Ernst Von Schwartz et Pier A Oakenfeld, ont acheté le manoir Rosenheim à Country Club Park en 2015 pour 3,2 millions de dollars. Mais aujourd'hui, ils intentent une action en justice, arguant que la maison est hantée dans la vie réelle. Ils affirment également qu'ils n'ont pas été informés du fait que la propriété est devenue (avec la série) à une "attraction touristique macabre" que les fans aiment visiter et même dans laqeulle ils s'introduisent parfois !

Tous les crossovers dans la saison 8 d'American Horror Story

Au-delà de tout ces problèmes, ils disent que les réparations nécessaires n’ont pas été effectuées à la maison. La défense soutient que le propriétaire précédent a bien mentionné la "détérioration et la dégradation importantes", ainsi que les réparations requises par la ville depuis que le bâtiment est classé monument historique et culturel. Par ailleurs, ils assurent que le louer à FX pour le tournage contribue à couvrir ces coûts.