Les Sept Cadrans d'Agatha Christie
Netflix

Une nouvelle mini-série policière en trois épisodes, un murder mystery dans un univers à la Downton Abbey...

Si vous avez déjà résolu le mystère de Harlan Coben dans sa nouvelle série Ne t'enfuis Pas, sortie en début d'année, un nouveau "murder mystery" s'offre à vous. 

Netflix se lance dans une adaptation d'Agatha Christie, la papesse historique du genre, avec Les Sept Cadrans, adaptation du roman éponyme de 1929. Une nouvelle mini-série policière en trois épisodes, dans un univers à la Downton Abbey... La vidéo présente McKenna-Bruce dans le rôle d’une jeune femme déterminée à résoudre le mystère entourant la mort de son futur fiancé. La vidéo  offre un aperçu des personnages hauts en couleur qu’elle croisera tout au long de son enquête... Un pur whodunit jubilatoire.

Les Sept Cadrans d'Agatha Christie
Netflix

Le synopsis détaille : "Angleterre, 1925. Lors d'une fête somptueuse dans une maison de campagne, une plaisanterie semble avoir mortellement mal tourné. Il revient alors à la plus improbable des détectives, la curieuse et pétillante lady Eileen "Bundle" Brent, de démêler cette intrigue glaçante qui va changer sa vie et révéler tout le mystère de la cossue demeure."

Le casting choral réunit notamment Martin Freeman (Sherlock) dans le rôle du Commissaire Battle, et Corey Mylchreest (Queen Charlotte) en Gerry Wade, Ed Bluemel (Sex Education, Killing Eve) dans la peau de Jimmy Thesiger, ainsi que Nabhaan Rizwan (KAOS) en Ronnie Devereux.

Sortie le 15 janvier sur Netflix.