La saison 1 se terminera ce soir après un final choc...
Les nouveaux médecins de TF1 ne prendront pas de vacances. Ce soir la saison 1 de New Amsterdam se termine, avec la diffusion des trois épisodes restants. Mais la suite arrivera dès la semaine prochaine. La saison 2 - débutée en septembre 2019 aux USA - sera diffusée sur TF1 sans pause. Alors que nous réserve le prochain chapitre du New Amsterdam, après ce final choc ? Attention spoilers majeurs !
New Amsterdam renouvelée pour 3 saisons, jusqu'en 2023 !En effet, dans les dernières minutes du dernier épisode, l'ambulance dans laquelle se trouve Max, Georgia, Luna, Dr. Sharpe et le Dr. Bloom va se faire brutalement percutée. Et l'accident va faire au moins une victime...
"En lisant ce script, j'ai eu le sentiment que David Schulner (le créateur de la série) avait écrit un final magnifique" décrypte pour nous la star Ryan Eggold, que Première a rencontré lors du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo. "Son script qui a su saisir comme jamais l'essence des personnages, en un seul épisode, condenser tout ce qu'on avait vu en eux durant la saison. Chacun est testé, poussé vers ses limites et cela pose de très bonnes bases pour la saison 2 où les choses seront différentes."
L'interprète du Dr Goodwin poursuit et estime que ce genre de cliffhanger choc est aujourd'hui important pour briser les certitudes des fans : "Je crois que le public est vraiment demandeur de cliffhangers dramatiques. Il n'est pas forcément nécessaire de tuer des personnages, mais effectivement, il faut réussir à surprendre le spectateur, à remettre en doute ce qu'il croit avoir compris, ce qu'il pense qui va se passer. Il faut jouer là-dessus. Parce que comme dans la vie, on fait des plans sur la comète et Dieu en décide autrement..."
Reste à savoir qui est la victime qui se cache sous ce drap mortuaire... "C'est moi..." répond Ryan Eggold dans un grand éclat de rire. "Non, je ne peux pas vous le dire..." On aura la réponse, de toute façon, dans une semaine sur TF1, dans la saison 2 de New Amsterdam.
Commentaires