She-Hulk
Marvel

"Tout ça vient de l'alchimie comique des deux acteurs..."

Ils ont conquis le coeur des fans de Marvel en quelques séquences improbables : Wong, le sorcier suprême, et Madisynn King, la fêtarde suprême, forment un duo détonnant dans l'épisode 4 de She-Hulk, jusque dans la scène post-générique, dans laquelle on voyait le "couple" se faire une petite soirée This is Us du côté de Kamar-Taj, en parlant de leurs cocktails préférés....

"Cette scène où Wong et Madisynn échangent sur tout et n'importe quoi n'existait pas dans le script original", révèle la productrice Kat Coiro à TVLine. "Cela vient uniquement de l'alchimie comique des deux acteurs en fait. C'est cette alchimie, sur le tournage, qui nous a fait nous dire qu'on devait braquer les caméras sur ces deux-là. Parce qu'ils sont tellement drôles ensemble..."

She-Hulk : qui est Todd, ce mystérieux prétendant de l'épisode 4 ?

L'actrice Patty Guggenheim vient ainsi d'exploser aux yeux du monde. Et ce n'est pas une surprise pour Kat Coiro, qui explique que "Patty Guggenheim est là tout le temps dans ma filmographie ! Je ne vais nulle part sans cette femme. C'est un génie comique."

"Quand je l'ai castée pour She-Hulk, personne ne la connaissait. Elle est venue et a auditionné et tout le monde, mais les boss de chez Marvel, pleurait de rire. Des larmes coulaient sur leurs visages !"

Reste à savoir si l'on retrouvera Madysinn et Wong dans la suite de She-Hulk, sur Disney +.