La série n'avait encore jamais osé...
Cette saison 3 de Stranger Things est décidément pleine de surprises. Jusqu'au bout ! En effet, le huitième et dernier épisode s'offre une séquence post-générique, qui tease la saison 4, à la façon du Marvel Cinematic Universe.
En fait, cette scène devait d'abord être la dernière scène normale de la saison, mais les créateurs ont estimé que les moments précédents étaient tellement forts en émotion, que les téléspectateurs avaient besoin d'une petite pause avant de voir cela.
Stranger Things : la saison 3 est la meilleure jusqu'à présent (critique)Le producteur exécutif, Shawn Levy, admet dans EW qu'il s'agit là d'un choix étonnant pour une série Netflix : "L’idée de faire une scène post-credits dans une série Netflix où les gens sont conditionnés pour ne pas voir les génériques et cliquer sur le bouton du prochain épisode est un pari audacieux... Mais c'est comme ça que les Duffer ont estimé que ça devait se passer. Et à bien des égards, cette séquence est à voir comme un prologue ou un teaser pour ce qui devrait venir ensuite !"
Restez donc bien devant le générique de fin du dernier épisode de la saison 3 !
Commentaires