Succession, saison 4
HBO

Les enfants Roy contre le reste du monde ?

Tout a changé dans Succession. L'épisode 3 de la saison 4 a totalement redistribué les cartes et bien malin qui peut dire comment va se terminer la série maintenant. Pour faire monter un peu plus encore l'excitation, HBO a mis en ligne une bande-annonce qui promet un énorme chaos dans la suite et pour les derniers épisodes de Succession. Attention spoilers !



La vidéo en question montre déjà les effets de la mort de Logan sur ses enfants. Kendall semble le plus dévasté. Le plus en souffrance. Roman est dans le déni. Et Shiv, elle, semble totalement paumée, d'autant qu'elle doit gérer son divorce en même temps.

Les enfants vont rapidement devoir se remettre à la tête à l'endroit, car les membres du conseil d'administration de la Waystar semblent bien déterminés à défendre leurs positions bec et ongles. A sortir de l'ombre pour prendre le pouvoir. Frank, Gerry, Karolina et Karl fourbissent leurs armes contre les petits Roy et tentent de rallier Tom à leur cause. Car le gendre n'a plus de protecteur. Tout comme cousin Greg, qui se retrouve dans une position bien délicate... La mort de Logan a clairement renversé l'échiquier.

Succession saison 4
HBO

Finalement, le seul qui sourit dans toute cette histoire, c'est Connor Roy ! Le fils mal aimé semble avoir bénéficé de la mort de Logan, dans les sondages. Après son mariage avec Willa, il sera visiblement plus déterminé que jamais à jouer un rôle dans l'élection présidentielle.

Mais qui récupérera Waystar à la fin de la série ? Qui sera l'héritier maintenant qu'il n'y a plus de paternel pour le désigner ? Réponse à partir de lundi prochain dans la suite de la saison 4 de Succession, en France sur Prime Vidéo avec le pass Warner.

A lire aussi sur Première