Happy Endings
abc

Un événement à distance, avec toute la bande, pour la bonne cause.

A la suite de la vague de retrouvailles d'anciens qui a commencé pendant le confinement, c'est au tour de la distribution de la sitcom Happy Endings de se réunir, virtuellement, pour faire un nouvel épisode, rapporte Variety.

L'événement spécial aura lieu le lundi 20 juillet prochain à 16 heures (heure de Los Angeles soit 1h du matin en France) sur la page YouTube de Sony Pictures Television, et collectera des fonds pour Color of Change et la cuisine centrale mondiale de José Andrés en faveur de Black Lives Matter et contre le Coronavirus.

Les stars de l'époque, à savoir Eliza Coupe, Elisha Cuthbert, Zachary Knighton, Adam Pally, Damon Wayans, Jr. et Casey Wilson seront de la fête, ainsi qu'un guest surprise. L'épisode en question s'intitulera "And The Pandemmy Goes To…", écrit par les auteurs de Happy Endings.

"Pendant des années, les gens ont demandé à ce que la série continue. Sans se laisser décourager, nous avons finalement pu les convaincre de nous laisser au moins faire cette chose unique et étrange sur Zoom, tant que nous l'avons fait nous-mêmes et pour la bonne cause", s'amuse le créateur de la série, David Caspe, dans un communiqué.

Happy Endings a duré 3 saisons de 2011 à 2013 aux USA. En France, la série a été proposée sur Canalplay.