Décidément, à l’aube de son 3000ème épisode, Plus Belle la vie ne s’assagit pas. Ce week-end, la série de France 3 était encore à l’origine d’un nouveau scandale.
Les polémiques autour de la série de France 3, Plus Belle La Vie s’enchainent et ne se ressemblent pas. Après celui du livre érotique, du plan à 3 sous poppers, du cours de cannabis, de l’inceste (bon, les personnages n’étaient pas au courant de leur lien de parenté) ou encore de la cougar attitude de Céline Frémont (Rebecca Hampton), voici maintenant celui du sondage plus que moyen au sujet d’une scène de viol (conjugal) diffusée dans l’épisode de jeudi dernier.
Qu'avez-vous pensé de la scène de viol conjugal diffusée hier soir ? Coralie l'a cherché ?", « Ce n’est pas un viol « j’ai été horrifié (e) ?
Voilà en substance le sondage proposé à l’issue de le l’épisode de samedi. Sur le compte twiter officiel de la série. Limite...
La réaction des internaute face à tant de légèreté sur un sujet aussi grave ne s’est pas fait attendre à tel point que le dit sondage fut enlevé et qu’un mot d’excuse est rapidement apparu sur le fil twiter de Plus Belle la vie, mais le mal est fait. c'est à se demander si la série ne cherche pas actuellement le buzz à tout prix, alors qu'elle nous avait habituer à traiter des sujets de société avec un peu plus de subtilité par le passé.
Commentaires