Comme souvent lors du réveillon de Noël, il n’y avait pas foule hier soir devant le petit écran. Avec sa spéciale d’Attention à la marche, TF1 termine en tête des audiences, juste devant France 2.
Comme souvent lors du réveillon de Noël, il n’y avait pas foule hier soir devant le petit écran. Avec sa spéciale d’Attention à la marche, TF1 termine en tête des audiences, juste devant France 2. A l’occasion des Fêtes de Noël, TF1 proposait de passer le Réveillon en compagnie de Jean-Luc Reichmann aux commandes d’une spéciale de son habituel rendez-vous du midi, Attention à la marche. Le jeu est arrivée de tête des audiences avec 3 162 000 téléspectateurs, soit 23,9% de pda. Sur France 2, les festivités étaient confiées à Stéphane Bern, la belle Audrey Chauveau et Jacques Sanchez, pour La télé est à vous. Ce divertissement où 2 équipes de célébrités s'affrontaient pour deviner quelles ont été les émissions préférées des téléspectateurs, s’en tire avec les honneurs et arrive juste derrière le jeu de TF1 : 2 613 000 téléspectateurs, soit 20,3% de pda. Pour patienter avant l'arrivée du Père Noël, M6 proposait une Disney Party, avec Valérie Damidot, Laurent Boyer et leurs invités : 1 789 000 téléspectateurs, soit 13,1 % de pda. La fable humaniste Azur et Asmar, diffusée par France 3 n’a pas enchanté grand-monde. Le film d'animation de Michel Ocelo a été vu par 890 000 téléspectateurs, soit 6,5% de pda. En pleine période Charlie Chaplin, Arte diffusait hier soir Les lumières de la ville, une autre de ses géniales comédies dramatiques de 1931 : 541 000 personnes, soit 4% de pda. Enfin, le spectacle de Dany Boon, Waika, proposé sur W9 a réuni 509 000 téléspectateurs, soit 3,7% de pda.
Commentaires