Le film promet une guerre totale contre Thanos.
Spider-Man a son Spider-Sense
Si on ne le voyait pas dans Spider-Man : Homecoming, le Tisseur aura bien son Spider-Sense dans Avengers : Infinity War. Ce "pouvoir" lui permet d'être alerté quand quelque chose de dangereux se déroule autour de lui. Comme cet espèce de portail géant qui s'est ouvert au-dessus de New York…
Doctor Strange, Hulk et Iron Man en équipe
Les premières images du trailer montrent que le magicien et son acolyte Wong ont découvert Bruce Banner sur Terre (reste à savoir comment il est arrivé là après Thor : Ragnarok), et c'est certainement lui qui a appelé Iron Man à la rescousse. Le trio devrait visiblement travailler main dans la main, au moins au début du film. Alors qu'ils sont réunis chez Strange, quelque chose pousse Tony Stark à aller voir ce qui se passe dehors.
Loki offre le Tesseract à Thanos ?
Loki semble avoir souffert et l'image laisse entendre qu'il tend volontairement le Tesseract (qui contient la Pierre de l'espace) à Thanos. Le Titan Fou pourrait l'avoir menacé et malmené - cf les corps sur le plan d'avant - car on a un peu de mal à croire que le frère de Thor décide à nouveau de trahir les Avengers.
Iron Man ressort l'armure Hulkbuster
Imaginée au départ pour contrôler Bruce Banner quand il se transforme en Hulk, l'armure Hulkbuster n'était plus apparue depuis Avengers : L'Ère d'Ultron. Les événements sont visiblement assez graves pour que Tony Stark décide de la sortir du placard.
Spider-Man en mauvaise posture
Thanos semble prêt à en finir avec Peter Parker. Mais comme un Spider-Man : Homecoming 2 a déjà été annoncé, peu de chances pour que le jeune super-héros y passe dans Avengers : Infinity War.
Les sbires de Thanos volent la Pierre de l'Esprit
Le pauvre Vision semble passer un sale quart d'heure alors qu'un des émissaires de Thanos (Corvus Glaive, Proxima Midnight, Black Dwarf et Ebony Maw) lui enlève du front la Pierre de l'Esprit, celle qui lui a donné la vie et ses pouvoirs. Le processus ira-t-il jusqu'au bout ou Vision sera-t-il sauvé ?
Thanos a deux Pierres d'Infinité sur le Gant de l'Infini
La Pierre de l'espace, comme vu précédemment, mais également une autre, rose celle-ci. Il s'agit certainement de la Pierre du Pouvoir, vue pour la dernière fois dans Les Gardiens de la galaxie. Aux dernières nouvelles, les Nova Corps la gardaient précieusement sur Xandar… Visiblement le Titan y est allé faire son shopping.
Avant Avengers Infinity War, faisons le point sur l'emplacement des Pierres d'Infinité
Le Wakanda à feu et à sang
Le pays africain imaginaire dont T'Challa (Black Panther) est roi est attaqué par les troupes de Thanos. De nombreux héros sont réunis sur place et on remarquera notamment le Faucon (Anthony Mackie) et Iron Man dans l'armure Hulkbuster. Cela pourrait indiquer que la dernière Pierre d'Infinité, pas encore dévoilée, se trouvera là-bas.
L'équipe de Captain America
Même recherché par le gouvernement, Captain America ne peut s'empêcher de faire le bien et de monter une équipe. Dans ses rangs, le Soldat de l'hiver, la Veuve Noire, Black Panther, le Faucon et Hulk, qui n'a visiblement pas de problème à alterner entre Steve Rogers et Tony Stark. Tous se lancent dans la bataille avec l'impressionnante armée de T'Challa.
Les Gardiens de la galaxie répondent à l'appel
Comme on le sait depuis les images d'Avengers : Infinity War diffusées lors du Comic Con de San Diego, Thor va s'écraser sur le Milano, le vaisseau des Gardiens de la galaxie. Ces derniers ont l'air d'avoir offer le gîte et le couvert au dieu du tonnerre (qui a toujours un oeil en moins après sa rencontre avec Hela) et auront certainement envie d'aller casser du Thanos. Il s'agit pour l'instant du seul plan sur eux, et on ne sait pas s'il participeront à la guerre dans ce film ou dans le prochain (Avengers 4, toujours sans titre).
Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France.
Commentaires