Deux Dark Knight pour le prix d’un.
Surprise ! Alors que Warner Bros. s’est trouvé un nouveau chevalier noir en la personne de Robert Pattinson, qui reprendra bientôt le tournage de The Batman, on apprend via Vanity Fair que Ben Affleck va remettre la cape pour film de The Flash, qui doit sortir le 1er juin 2022 en France. Mieux que ça, Michael Keaton, le premier interprète du super-héros à l’écran, sera également de la partie !
"Il représente une part très substantielle de l’impact émotionnel du film", a expliqué le réalisateur Andy Muschietti à la revue. "L’interaction et la relation entre Barry et le Wayne d’Affleck nous amènera à un niveau émotionnel jamais vu auparavant. C’est le film de Barry, c’est l’histoire de Barry, mais leurs personnages sont plus liés qu’on ne le croit. Leur mère a été assassinée, et c’est un des vaisseaux émotionnel du film. C’est là que le Batman d’Affleck entre en jeu".
Justice League : un teaser avant le trailer du Snyder Cut qui sera dévoilé au DC FanDome"Son Batman a une dichotomie très forte, qui repose sur sa masculinité, à cause de son allure, de sa carrure, de sa mâchoire, mais il est aussi très vulnérable", s’enthousiasme Muschietti alors que Vanity Fair précise que Ben Affleck a lu le script la semaine dernière et a accepté cette semaine de se joindre au projet.
Le réalisateur n’a en revanche pas donné de détails sur la présence de Michael Keaton, qui sera rendue possible par les pouvoirs de Barry Allen alias The Flash, incarné par Ezra Miller, tellement rapide qu’il est capable de briser les lois de la physique et d’atteindre des dimensions parallèles où il pourra croiser différents Batman.
DC FanDome : le trailer inédit avec Wonder Woman 1984, The Batman, The Suicide Squad…
Commentaires