Brian Skiba met en scène un Nicolas Cage excentrique et caricatural dans un nouveau western décoiffant.
Alors que l’homme le plus recherché d’Amérique fait son grand retour dans une petite ville du Kentucky appelée Rédemption, une foule de partisans du roi, désireuse de vengeance, se lance à ses trousses au prix d’une jolie rançon. Au milieu des affrontements qui font rage, les balles fusent dans un décor de western particulièrement chaotique. Dirigés vers la vindicte par un mentor spirituel, Jericho (Costas Mandylor), Keller (Stephen Dorff), un tireur repenti, et Ben (Nicolas Cage), un génie fou, font face à leur passé agressif qui menace de bouleverser leur paix retrouvée.
Le film de Lionsgate, Gunslingers, sortira aux Etats-Unis le 11 avril, à la fois au cinéma et en vidéo à la demande. Il n'a pas encore de date de sortie en France.
Nicolas Cage est toujours aussi terrifié par l’IABrian Skiba (The 2nd) est sur tous les fronts avec la sortie d’un autre film prévu pour 2025 : Guns of Redemption. A l’origine de nombreux téléfilms, le réalisateur et scénariste américain est un adepte des westerns et des films d’action. Mais sa filmographie comprend aussi des thrillers, comédies et romances. En tête d’affiche de ce nouveau film Gunslingers, on retrouve le duo d’acteurs principaux, Nicolas Cage et Stephen Dorff.
Nicolas Cage, connu pour ses nombreux classiques tournés dans les années 80 et 90 (Sailor et Lula, Arizona Junior, ou encore Leaving Las Vegas, pour lequel il a remporté l’Oscar du meilleur acteur), enchaîne les personnages un peu loufoques dans des films jamais sortis en salles et peu appréciés par la critique. Célèbre pour son rôle de Stuart Sutcliffe dans Backbeat et celui de Johnny Marco dans Somewhere de Sofia Coppola, Stephen Dorff enfile sa veste de cowboy pour ce nouveau film de Brian Skiba. Heather Graham et Costas Mandylor complètent le casting.
Commentaires