L'acteur de 41 ans a renversé une sexagénaire et pris la fuite alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants.
La tête basse.
Accusé de blessures involontaires, délit de fuite et usage de stupéfiants, Benoît Magimel est "mortifié". L'acteur qui a renversé une sexagénaire alors que son permis de conduire avait été annulé, avant de repartir après avoir constaté que la victime n'était que légèrement blessée puis d'être convoqué par la police et contrôlé positif à la cocaïne, n'en mène pas large.
Benoît Magimel devant la justice : rappel des faits
Alors que son procès se tiendra le 12 avril prochain, un proche du comédien couronné du César du Meilleur Acteur dans Un Second Rôle grâce à son rôle d'éducateur spécialisé dans La Tête Haute s'est confié à VSD. Enlisé dans ses addictions, Benoît Magimel - qui a reconnu lors de sa garde-à-vue "une dépendance qu’il vivait mal et qu’il tentait de soigner", serait "esquinté et mortifié". "Benoît est esquinté, mortifié. Il a porté secours à cette femme qui ne souffre que de cinq jours d'ITT", peut-on lire dans l'hebdomadaire.
Si cet ami de l'acteur révélé enfant par la comédie culte La Vie est un long fleuve tranquille minimise les faits qui lui sont reprochés, un autre proche de Benoît Magimel évoque "les moments où il retombe".
Selon l'avocat de l'acteur, qui a qualifié sa détention de 48 heures en garde-à-vue d'"incompréhensible" et "inacceptable", l'ex Momo Groseille suivrait actuellement un traitement pour soigner sa toxicomanie.
Commentaires