Décidément, l'horloger suisse IWC voit les choses en grand.Après avoir fait notamment appel à des sportifs du calibre de Zinedine Zidane, Lewis Hamilton et Nico Rosberg pour des campagnes précédentes, la maison de luxe vient d'ouvrir son panel d'ambassadeurs chic aux stars de cinéma.Ainsi, pour la nouvelle campagne Portofino Midsize, la marque helvète a fait appel à tout ce que le cinéma compte de plus glamour avec comme égéries la sublime actrice australienne Cate Blanchett (bientôt à l'affiche de Knight of Cups de Terrence Malick), la star britannique Emily Blunt (bientôt à l'affiche de Into the Woods de Rob Marshall), l'acteur écossais Ewan McGregor (bientôt à l'affiche de Mortdecai de David Koepp), le charismatique Autrichien aux deux Oscars Christoph Waltz (bientôt à l'affiche de Big Eyes de Tim Burton), mais aussi la top model brésilienne Adriana Lima, plus habituée aux défilés de lingerie Victoria's Secret qu'aux montres de luxe mais qui se trouve être magnifique sur cette nouvelle campagne.Ces superbes visuels sont l’œuvre du grand Peter Lindbergh qui a livré plusieurs clichés léchés dans un profond noir et blanc ou en couleurs nuancées mettant en valeur autant les montres que les stars qui les portent.Qu'en pensez-vous ?Le superbe film réalisé pour la nouvelle campagne IWC :
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- Cate Blanchett, Emily Blunt et Ewan McGregor dans la nouvelle campagne IWC
Cate Blanchett, Emily Blunt et Ewan McGregor dans la nouvelle campagne IWC
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