Il est sorti avec les plus belles femmes d’Hollywood, mais maintenant John Mayer en a plus que marre ! A tel point qu’il veut rester célibataire en 2010 !Jouer les playboys avec les plus grandes stars d’Hollywood, ça peut laisser des traces…psychologiques ! Alors qu’il était l’invité du Ellen De Generes Show, le chanteur et guitariste a déclaré que pour lui, les rendez-vous galants, c’était fini ! "Je ne sors avec personne", a-t-il dit au cours de l’émission, "je ne sais pas si vous le savez mais j’ai une drôle de passé derrière moi. Ce qui est en fait normal étant donné mon âge. Mais j’ai un peu peur en ce moment, pour être franc".Et oui, il faut dire qu’à 32 ans, John Mayer est déjà sorti avec pas mal de célébrités : Jessica Simpson, Jennifer Love Hewitt et Jennifer Aniston. Trois relations qui l’ont un peu échaudé apparemment ! "Je ne sais pas pourquoi, mais depuis un moment je ne sors qu’avec des personnes célèbres. Je ne peux pas m’asseoir comme ça et dire ‘oh s’il vous plait, laissez-moi vivre ma vie privée avec cette star que vous connaissez depuis 15 ans". Et il affirme pourtant avoir essayé de contourner le problème d’avoir des petites amies célèbres :"Je dois essayer de comprendre quelles sont les choses dont j’ai besoin et celles pour lesquelles je signe, en connaissance de cause. La dernière chose que vous voulez voir, c’est moi en train de me cogner la tête en disant ‘ je suis choqué d’être suivi en ce moment."Résultat ? Le chanteur a déclaré vouloir passer une année 2010 paisible... ce séducteur va-t-il vraiment réussir à rester célibataire ? Affaire à suivre !
- People
- News People
- John Mayer : l'ex de Jennifer Aniston veut rester célibataire en 2010 !
John Mayer : l'ex de Jennifer Aniston veut rester célibataire en 2010 !
Commentaires