"Je suis mort, et je suis revenu" confie l'acteur de Marvel, miraculé après son accident de chasse-neige.
Le 1er janvier 2023, Jeremy Renner passait sous un chasse-neige. Deux ans après l'accident qui a failli lui coûter la vie, l'acteur des Avengers a raconté sa rééducation et son retour en forme, à l'occasion d'une conférence au Festival du film de la mer Rouge en Arabie saoudite (via Variety) :
"Je ne pense pas que je sois limité aujourd'hui. Même si mon corps est composé à 25 % en titane... Alors fuck Iron Man !"
L'interprète de Hawkeye va plus loin et raconte : "Cela fera deux ans en janvier, et je suis très, très fier d'avoir surmonté cette grande adversité dans ma vie. Je serai éternellement reconnaissant pour tout l'amour et le soutien que j'ai reçus de personnes du monde entier".
Jeremy Renner confie dans la foulée être en train d'écrire un livre qui reviendra sur ces deux années:
"Je suis en train de la finaliser, c’est encore frais dans ma tête. Cela fait un moment que je repousse l'idée de l'écrire. Il y a tellement de merveilleux cadeaux qui découlent du fait d’être mis à l’épreuve jusqu’aux limites de la mort. Parce que je suis mort, et je suis revenu, et je suis revenu pour une raison, qui n’a rien à voir avec moi. Si cela avaité été mon choix, j'aurais préféré rester. Mais je suis revenu, et je suis content d’être de retour (...) 38 os écrasés et un œil arraché, vous savez, ces choses terribles qui vous arrivent quand vous subissez un accident grave, ce n’est rien au final. Je peux le dire maintenant que je m’en sors. L’amour et le soutien de toutes les personnes que j’ai dans ma vie, c'est ça qui compte."
Commentaires