Classée parmi le top 5 des miss pouvant espérer remporter le titre de Miss Monde 2009, Chloé Mortaud, Miss France 2009, a toute ses chances dans ce prestigieux concours qui aura lieu à 16 heures, heure française.La tension doit sûrement être à son comble à Johannesburg (Afrique du Sud) ! C'est dans quelques heures seulement qu'aura lieu le grand concours de Miss Monde 2009, pour lequel Chloé Mortaud, qui a cédé son titre de Miss France à Malika Ménard la semaine dernière, est annoncée comme faisant parmi du top 5 des favorites (si l'on en croit les paris en ligne). Chloé Moratud sera opposée à 111 autres candidates qui vont jouer de tous leurs charmes. Mais sa concurrente la plus féroce, toujours selon les paris en ligne, serait Miss Porto-Rico, Jennifer Colon.Hier, à la veille de la compétition, c'est en toute décontraction que Chloé Mortaud s'est exprimée devant les caméras de Paris Première, qui retransmet, aujourd'hui, et à partir de 16 heures, l'évènement. La belle métisse avoue qu'elle "n'a pas forcément de stress", à la veille du grand jour. Elle ajoute : "j'ai fait ce que j'avais à faire pendant un mois et demi". Quand les journalistes l'interrogent sur son avenir, la Miss leur répond "on m'a conseillé de me diriger vers le mannequinat". Alors Chloé Mortaud gagnera-t-elle et succèdera-t-elle à Miss Russie, Ksenia Sukhinova, réponse tout à l'heure aux alentours de 18 heures ! Regardez l'interview de Chloé Mortaud, quelques heures seulement avec le concours Miss Monde 2009 :
- People
- News People
- Miss Monde 2009 : Chloé Mortaud, Miss France 2009, va-t-elle remporter ce titre ?
Miss Monde 2009 : Chloé Mortaud, Miss France 2009, va-t-elle remporter ce titre ?
Commentaires