Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

Jolie comme un coeur la Miss Météores !

Un petit air d'Audrey Hepburn vous ne trouvez pas ?

Elle a failli "paniquer" mais finalement, ça aurait été dommage de se passer de son sublime sourire sur la Croisette !

Quelle élégance dans sa robe Paule Ka !

Au bras de Gérard Jugnot et François Berléand, on ne voit que la Femme chocolat !

Quel beau chignon !

Olivia Ruiz radieuse pour son premier festival de Cannes !

Elle était réticente à l'idée de fouler les marches du festival de Cannes, elle qui est peu encline aux événements mondains. Pourtant, <strong>c'est une Olivia Ruiz resplendissante qui a fait ses premiers pas en tant qu'actrice sur la Croisette hier</strong>, à l'occasion de la projection du film The Artist de Michel Hazanavicius. A l'affiche en septembre d'Un jour mon père viendra de Martin Valente avec François Berleand et Gérard Jugnot, la chanteuse de Elle panique et de <em>J'traîne des pieds</em> a fait preuve d'une grande classe en robe courte noire Paule Ka. Surtout, <strong>elle était encore très originale avec son chignon haut et son eye-liner qui n'étaient pas sans rappeler une grande dame du cinéma : Audrey Hepburn.</strong> Un bel hommage pour sa première participation à Cannes, qu'elle a évoquée vendredi soir sur sa page Facebook : <em>"A la demande de Gaumont pour la promo d'Un jour mon père viendra, me voilà dans le train direction Cannes, mi-amusée, mi-inquiète de me retrouver au milieu de tout ça... Si c'est à la mesure de ce que j'imagine... Hé bien disons que ça fera peut-être une nouvelle chanson, grinçante et cynique comme je les aime! ;-)".</em> La chanteuse, qui n'a pas d'autre projet si ce n'est l'écriture d'un quatrième album et sa participation à l'élaboration du film d'animation La mécanique du coeur de son compagnon Mathias Malzieu, nous offrira-t-elle ce cadeau de raconter en chanson le célèbre rendez-vous du 7e art ? On espère bien !<strong><strong>Pour tout savoir sur le Festival de Cannes 2011, c'est ici !</strong></strong>

Elle était réticente à l'idée de fouler les marches du festival de Cannes, elle qui est peu encline aux événements mondains. Pourtant, c'est une Olivia Ruiz resplendissante qui a fait ses premiers pas en tant qu'actrice sur la Croisette hier, à l'occasion de la projection du film The Artist de Michel Hazanavicius.A l'affiche en septembre d'Un jour mon père viendra de Martin Valente avec François Berleand et Gérard Jugnot, la chanteuse de Elle panique et de J'traîne des pieds a fait preuve d'une grande classe en robe courte noire Paule Ka. Surtout, elle était encore très originale avec son chignon haut et son eye-liner qui n'étaient pas sans rappeler une grande dame du cinéma : Audrey Hepburn.Un bel hommage pour sa première participation à Cannes, qu'elle a évoquée vendredi soir sur sa page Facebook : "A la demande de Gaumont pour la promo d'Un jour mon père viendra, me voilà dans le train direction Cannes, mi-amusée, mi-inquiète de me retrouver au milieu de tout ça... Si c'est à la mesure de ce que j'imagine... Hé bien disons que ça fera peut-être une nouvelle chanson, grinçante et cynique comme je les aime! ;-)".La chanteuse, qui n'a pas d'autre projet si ce n'est l'écriture d'un quatrième album et sa participation à l'élaboration du film d'animation La mécanique du coeur de son compagnon Mathias Malzieu, nous offrira-t-elle ce cadeau de raconter en chanson le célèbre rendez-vous du 7e art ? On espère bien !Pour tout savoir sur le Festival de Cannes 2011, c'est ici !