La naïade d'Alerte à Malibu partage sa philosophie à propos du temps qui passe.
Pour Pamela Anderson, qui a fait carrière grâce à son physique de bimbo siliconée ultra en vogue dans les années 90, vieillir doit être difficile.
Pourtant, dans le magazine W, l'actrice de 48 ans explique pourquoi elle aime prendre de l'âge. "En réalité, j'aime vieillir", a assuré celle qu'on retrouvera l'an prochain dans l'adaptation d'Alerte à Malibu au cinéma, avec Dwayne Johnson et Zac Efron ( et plein de bombes brunes et blondes). "J'ai beaucoup de femmes plus âgées inspirantes dans ma vie, comme ma fabuleuse maman qui a les paillettes, le glamour et le fun. Vieillir n'est pas la fin. Je sais que j'ai encore beaucoup de chose à espérer", affirme la naïade, confiante.
Le sujet lui tient d'autant plus à coeur que dans le court-métrage Connected (Luke Gilford), elle campe une coach sportive en pleine crise de la quarantaine, seule et obsédée par les changements de son corps. "Vieillir est quelque chose avec lequel nous devons tous composer (...) Vos enfants sont partis. Vous avez peut-être dû vivre un divorce. Vous essayez de trouver du sens à votre vie. Quel est votre but désormais ? Vous avez élevé vos enfants, maintenant ils vous prennent pour une folle car vous vous intéressez à votre développement personnel", analyse la star, mère de deux garçons de 19 et 20 ans.
Lucide, l'ambassadrice de la PETA brosse un portrait peu flatteur de l'âge mûr : "Vous vous êtes éloignés de tout le monde. Vous cherchez des réponses. Si je fais toutes ces choses pour paraître plus jeune - les crèmes, les cours de sport, les compléments alimentaires, les opérations esthétiques - je serais davantage acceptée par mes enfants, mes amis, les hommes. (...) C'est comme si tout était derrière nous, alors c'est quoi la suite ? Nous prenons beaucoup de choses pour acquises : la jeunesse, la beauté. Et puis maintenant, il y a quoi ?"
Cliquez ICI pour lire l'interview de Pamela Anderson et voir son shooting photo
Commentaires