Mini-jupe en jean, cuissardes et décolleté aguicheur : l'ex Disney Star n'a pas fait honneur à l'élégance de la Fashion Week.
Selena Gomez est à Paris.
Et la petite bombe de 23 ans ne risque pas de passer inaperçue.
Bravant le froid, la pluie et le vent, l'ex Disney Star a battu le pavé parisien dans une tenue digne de Pretty Woman. Mitraillée de photos par les paparazzi, l'actrice américaine dévergondée par la caméra sulfureuse d'Harmony Korine dans Spring Breakers a fait sensation.
Mini-jupe en jean, décolleté lacé indécent et surprenantes cuissardes ouvertes, l'ex de Justin Bieber ne brillait pas par son élégance, alors que la capitale de la mode vibre au rythme de la Fashion Week. Après avoir réchauffé la journée des passants, la starlette au visage de baby-doll s'est changée la nuit venue. Là encore, Selena Gomez a opté pour une tenue muy caliente, mais plus glamour, avec une robe noire fendue façon blazer au décolleté vertigineux.
Fière de sa silhouette, celle qui se partage entre chanson et cinéma a partagé plusieurs photos de son périple parisien sur Instagram, où elle fait partie des célébrités les plus suivies avec 68 millions d'abonnés.
Commentaires