Freeform

"Il y aura un grand mystère, et il y aura un meurtre..."

On sait depuis quelques mois qu'une série dérivée de Pretty Little Liars va sortir de terre, avec Mona et Alison en tête d'affiche. Mais de quoi ça va parler exactement ? A quoi ça va ressembler ? La créatrice, Marlene King, donne quelques détails intéressants dans TVLine aujourd'hui : 

"Sur le plan du ton, de l'ambiance, c'est très similaire à la série originale", explique-t-elle. "Il y aura un grand mystère, et il y aura un meurtre, et il y aura des personnages, venant de groupes différents, au début de notre histoire et ce meurtre va faire qu'ils vont devenir amis. De fait, ce sera proche de Pretty Little Liars, mai c'est un tout nouveau mystère, un tout nouveau meurtre. Nous aurons aussi Alison et Mona qui viennent de PLL à Beacon Heights, et tout cela fera sens, lorsque vous verrez le pilote."

Pas d'Aria (Lucy Hale) dans le spin-off de Pretty Little Liars

Marlene King précise qu'elle a passé une semaine à Portland, dans l'Oregon, pour repérer des lieux de tournage possibles, pour la série dérivée. C'est d'ailleurs là que se déroulent les livres The Perfectionists, de Sara Shepard :

"Le show se passe dans la côte Pacifique Nord-Ouest, et nous voulions être fidèles à cela, au livre de Sara. De plus, j'ai vraiment aimé la façon dont Rosewood est devenu un personnage à part entière dans Pretty Little Liars. Donc je voudrais avoir un nouveau personnage, une nouvelle ville. Portland et la côte Pacifique Nord-Ouest sont assez maussades et effrayantes... Ça va être très amusant à explorer. "

Finalement, la boss précise qu'on peut espérer voir "plus tard" des visages familiers de PLL du côté de Beacon Heights. "Mais juste pas dans le pilote, qui sera plutôt occupé à introduire quatre nouveaux personnages, les "Perfectionists". Et l'un d'entre eux va mourir, à la fin de ce pilote..." On verra ça prochainement.