"Ça va être assez épique".
Supernatural se prépare à célébrer son 300e épisode et pour l'occasion, on sait déjà que Jeffrey Dean Morgan sortira du gâteau, pour un come back très attendu de John Winchester. Et ensuite ? Attention spoilers !
Jensen Ackles et Jared Padalecki révèlent dans TVGuide que l'épisode a été plusieurs fois réécrit, mais qu'au bout du compte, "ça va être assez épique (...) Franchement, je pense aux auteurs dans ces cas-là. Parce que pour écrire un épisode 300, il faut décider si on part dans quelque chose de méta un peu fou, dans un épisode spécial pour les fans ou simplement un épisode qui continue de faire avancer le scénario. C'est une tâche harassante, sans aucun doute".
La Trilogie du Samedi va faire son retour... mais pas le samedi !Avec le retour de Papa Winchester, "certaines scènes vont permettre aussi de boucler la boucle. Surtout pour Sam", reprend Padalecki. "Nous le voyons avoir cette réconciliation, celle qu'il n'a pas vraiment eue, et qu'il désirait. Il ne savait même pas qu'il la voulait vraiment. On va donc les voir raccrocher les morceaux et vraiment tirer le meilleur parti de la situation".
Dans TVLine, il renchérit : "Franchement, Sam pourrait mourir après l'épisode 300, il serait heureux."
Ce 300e épisode de Supernatural sera diffusé le jeudi 7 février prochain sur The CW.
Commentaires