Kev Adams
TF1

La première série co-écrite par l'humoriste, et qui sortira à la fin du mois.

Quelque part entre Vortex, la récente série de France 2 avec Tomer Sisley, L'Effet Papillon (avec Ashton Kutcher) et Fréquence Interdite (avec Denis Quaid), Kev Adams sera la star d'Avenir, sur TF1, d'ici la fin du mois. Une grande série de science fiction qui raconte l'histoire d'un trentenaire qui découvre qu'il peut échanger avec lui-même, par mail, lui enfant à l'âge de 11 ans...

Vivant avec sa sœur handicapée et s’ennuyant ferme dans son travail de vendeur en électroménager, il va essayer de convaincre son lui jeune de faire des changements dans le passé, pour remodeler son avenir (ou son présent, suivant le point de vue duquel on se place). Bien entendu, jouer ainsi de l'effet papillon comporte quelques risques, que Avenir va s'amuser à décliner d'épisode en épisode, comme en témoigne la bande-annonce :



Avec Natacha Lindinger, Guillaume de Tonquédec, Eric Elmosnino et Alice David au casting, Avenir sera à voir à partir du lundi 27 février dès 21h10 sur TF1.

La réalisation est signée par Frank Bellocq, qui avait révélé Kev Adams dans SODA et qui l'a mis en scène ces derniers jours dans le film Happy Nous Year de Netflix.