DR

Taylor Dearden incarne le Dr Mel King dans The Pitt. Et c'est aussi la fille de la star de Breaking Bad.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais la fille de Bryan Cranston est bel et bien à l'affiche de l'une des meilleures séries de l'année !

Taylor Dearden, qui incarne le Dr Melissa "Mel" King dans The Pitt, s'appelle en fait Taylor Dearden Cranston. Véritable révélation lumineuse de la série médicale à succès, elle fait la fierté de son père, interrogé par Associated Press cette semaine :

"Il n’y a rien de plus gratifiant que d’entendre des éloges sur son enfant. Rien. Personne ne peut me dire quelque chose qui me rende plus heureux que ça."

Taylor Dearden The Pitt
Max

Le bon père de famille de Malcolm et un peu moins bon patriarche de Breaking Bad ajoute : "Sa mère et moi sommes sur un petit nuage en voyant son travail sur la série."

La mère, c'est Robin Dearden, avec qui Bryan Cranston est marié depuis 1989. Le couple s'est rencontré lors du tournage d'un épisode de Supercopter (ça ne s'invente pas !) dans lequel ils apparaissaient tous les deux en guest stars.



À 32 ans, Taylor Dearden n’en est pas à ses débuts, mais son rôle dans The Pitt — lancée en janvier sur Max, déjà renouvelée pour une saison 2 et encensée par la critique comme par le corps médical — marque un vrai tournant. "C’est une bosseuse. Elle a grandi dans ce milieu, c’est dans ses veines. Elle est là pour les bonnes raisons, elle aime profondément ce métier", confie son père, visiblement très ému.

Malgré ses 6 Emmy Awards, 2 Golden Globes et 2 Tony Awards, Bryan Cranston assure ne pas donner de conseils à sa fille :

"Elle apprend sûrement à travers moi, en me voyant évoluer dans ce métier. Mais je ne lui dis jamais : ‘Écoute bien, ma fille, voilà un conseil important.’ Les enfants n’ont pas envie d’entendre ça."

Notons que Taylor Dearden avait déjà ses premiers pas à l'écran aux côtés de son père dans Breaking Bad en 2010.