The Recruit sur Netflix
Netflix

Alexi Hawley réagit à l'annonce soudaine de l'annulation de la série d'espionnage par Netflix.

Netflix a officiellement annulé sa série d'espionnage The Recruit après seulement 2 saisons. 

Un choc pour les fans et pour le créateur et producteur exécutif, Alexi Hawley, qui a réagi à cette décision et a évoqué la possibilité de conclure l'histoire sous forme d'un film.

Sur Instagram, il a en effet laissé entendre qu'un film pourrait venir conclure la série. 

"Deux saisons et un film, est-ce que ça peut le faire ? Parce qu'on serait tous prêts à signer sans hésiter !"

Rien ne semble dans les tuyaux pour le moment et on comprend qu'il s'agit surtout d'un souhait. On se souvient que Sense8, annulée brutalement après deux saisons, avait eu droit à son film de conclusion à l'époque.

Alexi Hawley salue en tout cas Noah Centineo : "Sans lui, on n'aurait jamais eu le feu vert. Il est une véritable star du cinéma qui sublime tout ce qu'il touche."

Le créateur se souvient aussi que "la première saison a été compliquée. Il y avait la pandémie. Les décors n'étaient pas prêts à temps. Et il se trouve que Montréal est extrêmement froid en janvier..." Il a aussi mentionné le fait que l'équipe a parfois dû tourner des scènes de six épisodes différents en même temps pour rattraper le retard.

Malgré ces défis, The Recruit avait trouvé son public. Reste à voir si Netflix ou une autre plateforme acceptera de donner une fin digne de ce nom à cette série qui aura laissé ses fans sur leur faim.