Des amants maudits et des scènes de guerre qui déménagent : voici les précieux ingrédients de la série préquelle.
Après le succès phénomène de Outlander, la saga se poursuit avec un spin-off intitulé Outlander : Blood of my blood.
Dans la veine de la série originelle, ces nouvelles aventures se partagent entre romances et récit historique avec quelques scènes d’action déjantées. Outlander : Blood of my blood suit plusieurs histoires d’amour parallèles dans une épopée historique qui traverse les époques. L'occasion de voyager et de découvrir les sublimes paysages écossais, à différentes périodes de l'histoire. De la découverte de la culture du pays au 18ème siècle aux champs de bataille poussiéreux de la Première Guerre mondiale : c’est une véritable expédition qui attend les fans d’Outlander. La bande-annonce de la série préquelle annonce la couleur d’une intrigue riche en émotions et en rebondissements.
Pour ce spin-off, Outlander : Blood of my blood accueille aussi de nouveaux personnages, de nouvelles aventures et de nouveaux points de vue : idéal pour un public novice qui découvre l’univers de la série. Pour les fans de longue date, ce sera aussi l’occasion de se replonger dans les légendes familiales de personnages emblématiques, à travers des confidences inédites qui pourraient bien tout bouleverser. La bande-annonce dévoile des scènes de guerre délirantes, des tensions électriques entre les clans et des amants maudits condamnés à lutter pour leur amour. En bref, tous les ingrédients qui ont participé à façonner le succès d’Outlander sont de nouveau réunis.
Très attendue, la nouvelle série préquelle - produite par Sony Pictures Television - sera diffusée le 9 août sur HBO Max au rythme de deux épisodes par semaine.
Synopsis : “Ses champs de bataille déchirés par la guerre de 14-18 aux Highlands de l'Écosse du XVIIIe siècle, ce préquel revient sur l’histoire d’amour des parents de Jamie Fraser, Ellen MacKenzie (Harriet Slater) et Brian Fraser (Jamie Roy), et ceux de Claire, Julia Moriston (Hermione Corfield) et Henry Beauchamp (Jeremy Irvine), explorant jusqu'où une personne peut aller par amour à une époque où les mariages ont un rôle stratégique, souvent à des fins politiques ou financières.”
Les quatres personnages principaux seront incarnés par Harriet Slater, Jamie Roy, Hermione Corfield et Jeremy Irvine. Le casting est complété par Tony Curran dans le rôle de Simon Fraser (Lord Lovat), Séamus McLean Ross en Colum MacKenzie, Sam Retford en Dougal MacKenzie, Rory Alexander en Murtagh Fitzgibbons Fraser et Conor MacNeill en Ned Gowan.
Voici la bande-annonce :







Commentaires