L'acteur apparu dans une dizaine d'épisodes de la série culte est décédé ce week-end.
Il était Bodie, le cuistot du resto de Capeside où travaillait Joey dans Dawson. Il fut le sage petit ami de Bessie Potter (Nina Repeta) pendant dix épisodes de la teen série culte. Obi Ndefo est mort ce week-end à l'âge de 51 ans, quelques années après avoir été amputé des deux jambes suite à un terrible accident sur un parking de supermarché.
Une disparition qui attriste toute la bande de Dawson, à commener par Katie Holmes, qui rend hommage à l'acteur dans ce post Instagram : "C'était merveilleux de travailler avec lui. Il était un homme si gentil. J'envoie des prières et de la grâce à sa famille. Repose en paix".
L'actrice Mary-Margaret Humes, qui jouait la mère de Dawson, Gale Leery, avait posté un premier hommage samedi : "Les mots ne me viennent pas facilement. Il est difficile pour moi de concevoir que tu nous as quittés, mon cher ami. Tu as toujours été et seras toujours une lumière brillante. Quel exemple d'amour pur et sans filtre et de ténacité tu as donné alors que tu faisais face aux défis de la vie ces derniers temps..."
Commentaires