Et aussi la nouvelle série de femmes de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives.
Au cours de sa conférence de rentrée, M6 a révélé avoir acquis la nouvelle série Quatre Mariages et un Enterrement, version télé de la comédie romantique culte, portée au début des années 90 par Hugh Grant et Andie MacDowell.
Ils ne seront pas de retour, puisque l'histoire se déroule à notre époque, avec un tout nouveau casting : Nathalie Emmanuel (Game of Thrones), Nikesh Patel (Indian Summers), Rebecca Rittenhouse (The Mindy Project), John Reynolds (Stranger Things) et Brandon Mychal Smith (You're the Worst). L'histoire de Maya, une Américaine qui arrive à Londres pour un mariage, et qui va tomber amoureux d'un gentil Britannique un peu paumé. La série créée notamment par Mindy Kaling (The Mindy Project) et diffusée par la plateforme Hulu aux USA (une plateforme non disponible chez nous) sera donc à voir prochainement en exclusivité et en clair sur M6.
Autre série américaine acquise par le groupe et prochainement sur nos écrans en France : Why Women Kill. Alors que M6 a rediffusé tout Desperate Housewives pendant l'été, en matinée, on apprend que la chaîne a commandé le nouveau drama de son créateur, Marc Cherry. Une nouvelle histoire de femmes au bord de la crise de nerfs, emmenée cette fois par Lucy Liu (Elementary) Ginnifer Goodwin (Once Upon a Time) et Kirby Howell-Baptiste (Barry), qui racontera les drames d'une même demeure, à trois époques différentes. Ce sera également à voir dans la courant de la saison 2019-2020 sur M6.
Commentaires