La série n'est pas encore renouvelée officiellement, mais Geralt a encore beaucoup d'aventures à vivre.
Quelques jours après le lancement de The Witcher, la série "fantasy" de Netflix ne laisse pas indifférent. Adorée par les uns, détestée par les autres, elle fait en tout cas un bon petit buzz et on attend désormais le renouvellement officiel de l'adaptation pour une saison 2, qui devrait arriver incessamment sous peu.
En tout cas, Henry Cavill, lui, est prêt à rempiler. Et pour longtemps. L'ancien Superman de DC adore le rôle de Geralt et confie à Première : "Je serais prêt à jouer Geralt pendant plusieurs années. Si la série est renouvelée, je pourrais renoncer à plein de choses pour poursuivre la série, parce que j'adore cette histoire, j'adore ce personnage. C'est mon job de rêve ! Donc forcément, je rempilerais sans sourciller pour d'autres saisons", nous a-t-il avoué pendant le tournage.
The Witcher : que vaut la série événement de Netflix ? (critique)Cavill va plus loin et nous explique pourquoi il aime tant ce personnage : "Pour moi, Geralt est un vrai Chevalier blanc. C'est vraiment un homme bon. Il voudrait être ce héros, mais le monde et les gens autour de lui le poussent à être autre chose. Du coup, il a ce côté sensible enfoui au fond de lui, entièrement recouvert par cet aspect extérieur très dur, très froid. Cela en fait quelqu'un d'impénétrable, de prime abord. Mais il a aussi un sens de l'humour assez cinglant et une vision du monde très dark. Et tout cela combiné en fait un personnage passionnant à incarner."
De son côté, la jeune Freya Allan, qui incarne Ciri, a aussi très envie de continuer l'aventure. "Ce serait incroyable de pouvoir incarner un personnage pendant de longues années. De grandir avec lui", nous avouait-elle.
The Witcher semble donc parti pour durer quelques années. Il est évoqué une série étalée sur 7 saisons pour le moment...
Commentaires