Interviewée par notre équipe, Chloé Mortaud, Miss France 2009, revient sur son expérience au concours de Miss Univers, au cours duquel elle s'est classé 5ème Dauphine. Regardez.
Interviewée par notre équipe, Chloé Mortaud, Miss France 2009, revient sur son expérience au concours de Miss Univers, au cours duquel elle s'est classé 5ème Dauphine. Regardez. Nous avons rencontré Chloé Mortaud, Miss France 2009, qui nous a parlé de sa récente participation au concours de Miss Univers 2009. Cette dernière nous confie "avoir beaucoup aimé" participer à ce concours de beauté, à sa grande surprise et ce "malgré tout ce que me m'ont dit les anciennes Miss France", avant d'ajouter "j'ai même préféré à Miss France". Et la jeune femme a bien honoré notre pays en se classant 5ème Dauphine de Miss Univers : "je me suis donné à fond", nous dit-elle. Au sujet de Miss Venezuela, nouvelle Miss Univers 2009 elle dit : "je suis très contente qu'elle ai gagné". Elle ajoute que contrairement à ce que l'on pourrait penser, "il n'y a pas eu de crêpages de chignon". Pourtant avec 84 filles en compétition, cela aurait pu vite déraper. Elle confie que c'était "une compétition très saine" et que "Geneviève était très contente" de son classement. Regardez l'interview de Chloé Mortaud :
Commentaires