C'est en "fan de la première heure de la Nouvelle Star" qu'Estelle Denis s'est livrée pour nous sur son nouveau poste à la tête de Nouvelle Star ça continue, qui commence ce soir sur M6 juste après le premier prime à Baltard. Interview !
C'est en "fan de la première heure de la Nouvelle Star" qu'Estelle Denis s'est livrée pour nous sur son nouveau poste à la tête de Nouvelle Star ça continue, qui commence ce soir sur M6 juste après le premier prime à Baltard. Interview ! Alors que débutent ce soir les prime de la Nouvelle Star en direct de Baltard, Estelle Denis, l'animatrice de 100% Mag, s'apprête à endosser un nouveau rôle sur M6, celui de chef d'orchestre de Nouvelle Star ça continue, l'after du télé-crochet proposé cette année sur la chaîne privée à 23h (et non plus sur W9).L'an dernier, c'est Alexandre Devoise qui présentait ce programme dans lequel les coulisses et la première interview du candidat sortant sont proposés. Il était alors accompagné par Daphné Desjeux et Jérôme Anthony.Cette fois, Estelle Denis sera entourée d' "une petite bande constituée de Jérôme Anthony en coulisses et de Camille Combal sur le plateau pour faire une chronique et pour faire un petit peu tout ce qu'il a envie de faire parce qu'il a carte blanche", nous a-t-elle expliqué."Quand on me l'a proposé j'ai dit oui tout de suite", confie l'animatrice qui se dit être "fan de la première heure de la Nouvelle Star". Elle explique : "J'avais envie de retrouver le direct avec des gens en plateau".En revanche, remplacer Virginie Guilhaume à la présentation des primes, peu pour elle : "Le prime c'est quelquechose de très différent, il faut savoir gérer le public, le jury, les candidats, le bruit, le temps, et je pense que je serais incapable de faire ça." Elle ajoute : "Et puis Virginie le fait super bien, et moi je la trouve excellante dans ce programme. En plus elle a un truc c'est qu'elle arrive à tenir deux heures et demi sur des super hauts talons, et là je dis chapeau car j'en serais bien incapable."Elle s'exprime également sur le niveau des candidats de ce cru 2010, évoque le bel espagnol Ramon et la "bonne dizaine qui étaient très très bons" à ses yeux aux castings.Quant aux anciens, elle ne cache pas avoir "écouté vraiment en boucle" Julien Doré. "J'ai adoré sa reprise des Bords de mer et j'ai vraiment bien aimé son album", poursuit-elle. Celle qui se plaît à faire "le débriefing le lendemain au bureau à 100% Mag parce qu'[ils sont] tous fans" confie aussi avoir "écouté pas mal Amel Bent, et Christophe Willem un petit peu moins parce que je suis moins dans cet univers".Ce soir, vous la découvrirez pour la première fois dans la suite du télé-crochet qui a révélé ces artistes. Saura-t-elle vous satisfaire ? La réponse dès 23h sur M6.
Commentaires